Avantages adhérents

Les avantages des adhérents du Vespa Club Avignon

Vous êtes adhérents ou vous souhaitez le devenir, voici les avantages que le Vespa club Avignon et ses partenaires vous propose :

- 1 plaque émaillée et 1 banderole pour tablier du Vespa Club Avignon + 2 stickers logo VCA (jaune et rouge) + 1 patch à broder, l'ensemble aux couleurs du club

- 1 polo brodé aux couleurs du club* à 8 euros au lieu de 18 euros (*dans la limite du stock disponible)

- Réduction sur les tarifs de la boutique et des sorties organisées par le club

- Accès à la journée mécanique environ 1 fois par mois

- Remise de 15 %* sur tous les articles chez notre partenaire Vintage Scooter Service - 13 Chateaurenard (présenter sa carte)

- Remises de 10 %* sur les pièces détachées, accessoires, vêtements, casques et goodies chez notre partenaire Scoots Tendances - 84 Pernes les Fontaines (présenter sa carte)

- Tarif préférentiel pour la carrosserie chez notre partenaire Scoots Tendances - 84 Pernes les Fontaines (présenter sa carte)

- Remise de 10 %* sur toutes les pièces détachées chez MyScooterama - 69 Sainte Foy les Lyon (pour votre première commande et pour bénéficier de la remise, merci de faire une demande auprès du secrétaire du VCA 48 heures à l'avance)

- Tarif préférentiel chez notre partenaire traiteur Ô Plaisir des Mets - 84 Avignon (présenter sa carte)

et les avantages du Vespa Club de France (avec le Vespa Club Avignon est affilié) :

- Remise de 70% sur l’huile 2 T IGOL, 60% sur les autres lubrifiants et produits IGOL (adresser votre commande à Rémi Billet qui gère la livraison. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

- Remise de 10% de remise auprès d’AMV Légende (assurance) pour les véhicules de plus de 15 ans. Cliquer sur le lien du site puis, choisir « je suis membre du VCF »

- Remise de 20%* de remise sur la pièce détachée d’origine PIAGGIO et 12% de remise sur la gamme neuve VESPA auprès de La Scooteria - 38 Grenoble

- Téléchargement des docs techniques anciennes sur le site du www.vespastyle.fr (1.S’inscrire sur le site - 2.Communiquer son pseudo à J.L Rocci pour déblocage accès)

- Accès aux Vespa World Days

Voir conditions plus précises en prenant contact avec les partenaires.

Découvrez La boutique du VCA

Polo bleu