Boutique

Bienvenue sur la boutique en ligne du Vespa Club Avignon

Vous trouverez ici tous les produits dérivés du Vespa Club Avignon, plaques, autocollants, bannière, t-shirt, goodies etc...
Pour commander rien de plus simple, remplissez le formulaire en fin de page avec votre commande (référence et quantité d'articles, taille, etc...), puis envoyez. Nous vous répondrons rapidement pour vous indiquer les modalités de vente. Attention les frais d'envois ne sont pas inclus dans le tarif de vente des articles.

Plaques

Plaque VCA rouge, 7 cm de diamètre, poids 45 gr.
Référence: plaque-vca-rouge. tarif: 10 euros l'unité, 7 euros pour les adhérents.

Plaque VCA jaune, 7 cm de diamètre, poids 45 gr.
Référence: plaque-vca-jaune. tarif: 10 euros l'unité, 7 euros pour les adhérents.

Plaque VCA rouge collector, série limitée collector 50 exemplaires numérotés disponibles.
7 cm de diamètre, poids 95 gr.
Référence: plaque-collector-rouge. tarif: 15 euros l'unité, 10 euros pour les adhérents.

Sticker

Sticker jaune découpe à la forme, finition mat, 8 cm de diamètre.
Référence: stickervcajaune8mat. Tarif unique: 1 euros.

Sticker rouge découpe à la forme, finition mat, 8 cm de diamètre.
Référence: stickervcarouge8mat. Tarif unique: 1 euros.

Patch à broder

Patch à broder rouge
Référence: patchrouge. Tarif unique: 3 euros.

Polo du Vespa Club Avignon

Polo bleu brodé recto verso. Taille s à xxl, coupe homme ou femme.
Référence: polo vespa club avignon. Tarif: 25 euros l'unité, 18 euros pour les adhérents.

T-shirt

Les t-shirts sont vendus à 3 euros l'unité, et 2.50 euros à partir de 2 achetés.

T-shirt rouge, Ventoux 2014. Tarif: 3 euros l'unité.

T-shirt blanc, Vespentecote 2015. Tarif: 3 euros l'unité.

Bannière Vespa Club Avignon. Tarif: 10 euros l'unité, 7 euros pour les adhérents.

Si vous souhaitez poser une question sur des produits, ou des détails sur les modalités sans vouloir passer une commande, utilisez le formulaire de contact simple.

formulaire de commande
Pour passer une commande tous les champs marqués d'un astérisque doivent être remplis. Tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.
1000 caractères restants
Pour les Polos Vespa Club Avignon, veuillez indiquer dans le texte suivant la quantité souhaité, la taille (de s à xxl) et le genre (homme ou femme).
1000 caractères restants

Découvrez La boutique du VCA